samedi 13 octobre 2012

Gribouiller.. (Peux pas m'empêcher!)

Etrange expérience..
Quand je dessine pas, je suis malheureux.
Quand je dessine, je suis frustré.
Pauvre chou! tu es si triste!
Ecoute les infos, écoute les gens autour de toi, regarde les..

..
Je n'ai pas à me plaindre, je garde la tête hors de l'eau.
Certains font de l'apnée juste à côté.
D'autres sont haut sur les gradins à se marrer.
Celui qui est sous l'eau a mon respect.
Le fanfaron haut perché me fait gerber.
Combien de têtes écrasées et piétinées?
Pour satisfaire ton égo démesuré?
J'espère que le regret va te chatouiller
Quand tu te sentiras vaciller
Etouffe toi avec tes billets
Réalise l'absurdité de ta vie tarifée.
Réalise ce que tu as contourné.
Pour quelques billets, pour "briller"
Te la péter, pour frimer et t'exhiber?
Tu seras enterré et oublié!
Comme tout le monde!
Ceux qui restent parlaient à l'humanité,
Ils ne cherchaient pas à l'enc....ler!!
Cheers sheeps!





















Errf.. Pink Folyd arrive en tête!
Live at Pompeii
Cure for C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire