samedi 16 juin 2012

Tête de con

Je tire les rideaux pour retrouver ma vie dans les rêves
Tellement plus drôle, plus insensée..
Chaque réveil est un "Merde! Tu es robot.. Programmé..
Prendre métro, visages fatigués, dégoutés..
Nous sommes donc légion à maudire notre vie.
Nous sommes tous putes..
La carotte du mois nous tient dociles, soumis
Et nous fait mettre au second plan nous même.
La recette est simple:
Je te file des thunes, va acheter des merdes inutiles
soi disant indispensables à force de pub..
Nourris nous car nous te nourrissons!
Tu es cerné par ton entourage contaminé
Quel choix?
Jouer le jeu pour parler des mêmes choses?
Faire la tête de con et cracher sur cette poudre aux yeux?
"Bonheur cash style! je possède un max et je t'écrase!!!"
Voilà pourquoi je n'aime pas les autres parfois
Cette compétition matérielle "J'ai réussi! on achète une maison!!
Nous on fait péter le monospace, on va construire un second garage!!"
Blablablabla!!!
Ca deviendra LE sujet de conversation
Au mépris de ce qui compte vraiment..







Noir Désir "Gagnants/Perdants"

1 commentaire:

  1. hehehe du nouveau sans dec !
    ça change des rats crevés,des vieux fauteuils, des monsieurs masqués, et des gens pas contents parce qu'ils veulent davantage de casseroles et de cuillères pour cuisiner mieux .
    Dans un monde parfait on aurait des dessins de benlib tous les jours et des fontaines de Leffe 9 libres de droit .Le bonheur total
    bref...Benlib a posté un chouette dessin

    RépondreSupprimer