samedi 2 mai 2009

Bein, voyons donc!!

Cet après midi, en voulant photographier
une mère jouant avec son enfant dans un parc, une belle image...
J'ai été accusé de pédophilie par un passant!
Je lui explique mon intention...
Il me répond par "c'est ça la société moderne.."
"Et voir des pervers et des tueurs partout,
c'est ça la connerie moderne?"
Merci qui?
Merci les médias!








A vrai dire je m'en doutais,
déjà, dessiner des gens peut attirer des ennuis..
La photo c'est pire!


Dessins "pause" au boulot....

















Do Make Say Think "And Yet Yet"
Pearl Jam "No Code"

Tant que j'y suis, les livres de Naomi Klein (No Logo, La Stratégie du Choc..)..

2 commentaires:

  1. Déjà accuser quelqu'un de pédophilie sur un acte aussi banale que de prendre une photo...
    il devait avoir des problèmes ce mec...peut-être même des tendances refoulées!!!voir un grand malade!
    Fi!faut pas s'en retourner!...
    MUM

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé de ta mésaventure...Bon c'en est resté au paroles tant mieux...comme tu dis dérives parano...quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer